Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: ma samantha Dim 19 Juil - 14:10
ayé ca démarre et elle est bien rentré a la maison
maintenant place aux remerciements:
un grand merci a Mimo et a Paulo ( le défi est réussi ), a Proto, Bart, Noan ( d'etre venue faire un coucou hier ), Delph et aussi a Véro et Jp pour le garage ... et aussi je suis un peu fiere de moi d'avoir mis les mains dedans , surtout hier ou on etait que tout les 2 (Mimo et moi ). encore un petit reglage de carbu et ca sera bon
laeticox Admin
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: ma samantha Dim 19 Juil - 15:55
voici une photo du moteur de meilleur qualité ( bon il etait pas completement remonté biensure! ):
qui a dit que l'on ne verait pas ma signature une fois le moteur remis ??
et le petit plus ,mon cadeau d'anni de ma p'tite femme , la tablette en osier :
SuperBat precieuse
Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: ma samantha Dim 19 Juil - 16:32
Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ca defonce !!!!!
Et pour pousser encore plus le delire ds le rose et noir ca serai de peindre les baguettes du meme rose !!!
laeticox Admin
Sujet: Re: ma samantha Dim 19 Juil - 18:36
SuperBat a écrit:
Et pour pousser encore plus le delire ds le rose et noir ca serai de peindre les baguettes du meme rose !!!
quelle baguette?
SuperBat precieuse
Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: ma samantha Dim 19 Juil - 18:43
laeticox a écrit:
SuperBat a écrit:
quelle baguette?
Les baguettes laterales de portes , tu les as pas ???
Protofuria precieuse
Nombre de messages : 321 Age : 41 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: ma samantha Dim 19 Juil - 20:15
non moi je verrai bien les jantes en rose, pour contraster avec la carrosserie noire.
laeticox Admin
Sujet: Re: ma samantha Dim 19 Juil - 20:21
SuperBat a écrit:
laeticox a écrit:
SuperBat a écrit:
quelle baguette?
Les baguettes laterales de portes , tu les as pas ???
j'ai pas de baguette !!!
SuperBat precieuse
Sujet: Re: ma samantha Dim 19 Juil - 21:36
Ah je croyais !!
Ouias les jantes roses c'est pas con , en effet et par la meme occas , remplacer dautre pieces chromés en rose !
Mimo pitchounette
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : Baccarat / Pontam Date d'inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: ma samantha Lun 20 Juil - 12:21
ouais l'idée des jantes roses me plait bien aussi... maintenant reste a voir si la proprio est ok !
sinon une petite video du moteur qui tourne, effectivement comme Laeti l'a dit, il faut un petit reglage carbu, si quelqu'un veut bien lui faire...
SuperBat precieuse
Sujet: Re: ma samantha Lun 20 Juil - 14:16
Ptin ca tourne pas si mal que ca !!!!
Dommage que je sois si loin sinon ca aurai eté volontier de regler le carbu !
Par tel je peux tenter mais bon je promet rien
laeticox Admin
Sujet: Re: ma samantha Lun 20 Juil - 17:06
SuperBat a écrit:
Par tel je peux tenter mais bon je promet rien
Mimo pitchounette
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : Baccarat / Pontam Date d'inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: ma samantha Lun 20 Juil - 19:51
non pas par tel ca va pas le faire, je suis pas trop doué pour regler leschoses par tel !
Protofuria precieuse
Nombre de messages : 321 Age : 41 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: ma samantha Mar 21 Juil - 1:46
a l'occase je peux y jeter un oeil allumage/carbu
Véro nunuche
Nombre de messages : 25 Age : 65 Localisation : Pontam Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: ma samantha Mar 21 Juil - 23:33
il nous a fait peur, mais il est joli ce moteur !
suzette modo
Nombre de messages : 154 Age : 38 Localisation : 18 Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: ma samantha Mer 22 Juil - 15:54
nikel tu a un moteur qui tourne est en plus il est beau tu doi etre contente
laeticox Admin
Sujet: Re: ma samantha Mer 22 Juil - 18:35
Protofuria a écrit:
a l'occase je peux y jeter un oeil allumage/carbu
ok merci Proto
et oui Suzette je suis bien contente, surtout du resultat je ne suis pas decue du tout
juste pour vous montrez comment travaille les 4 mousquetaires euh pardon mécanos de la Sam :
et Ryan qui est content d'etre dans la cox a tata :
joh nunuche
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: ma samantha Mer 22 Juil - 21:37
oulala,,,,,,,,, c'est de la mécanique SEXOUELLE,,,
en tout cas mon fils est tout beau dans les bras de ça tata,,,,
laeticox Admin
Sujet: Re: ma samantha Ven 31 Juil - 8:41
voila comme j'ai super de la chance dans ma vie , alors qu'on devait faire juste les reglage du carbu cet aprem pour que Sam puisse rouler tous les jours , Proto s'est apercut qu'il y avait un bout de carbu tombé dans le moteur ( ne me demander pas le nom de la piece je ne sais absolument pas! ), donc la solution est de redemonter ce p****n de moteur !!! j'en suis ravie !!
Poupette poulette
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : metz Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: ma samantha Ven 31 Juil - 12:30
Merde alors....
SuperBat precieuse
Sujet: Re: ma samantha Ven 31 Juil - 18:22
laeticox a écrit:
voila comme j'ai super de la chance dans ma vie , alors qu'on devait faire juste les reglage du carbu cet aprem pour que Sam puisse rouler tous les jours , Proto s'est apercut qu'il y avait un bout de carbu tombé dans le moteur ( ne me demander pas le nom de la piece je ne sais absolument pas! ), donc la solution est de redemonter ce p****n de moteur !!! j'en suis ravie !!
Ah ca doit etre la petite pipe de la pompe de reprise en laiton qui a du se barrer , donc oui faut tomber le moteur et louvrir
Genial comme tu dis !
Mais c'est un souci frequent cette merde , dailleurs si c'est cette pipe qui es tombé qd tu la remet dessus , , prend la avec une pînce et tape sur la pince pour bien l'enfoncer !
laeticox Admin
Sujet: Re: ma samantha Ven 31 Juil - 18:39
oui c'est exactement ca Bat
Mimo pitchounette
Sujet: Re: ma samantha Sam 1 Aoû - 11:44
c'est quand meme pas de bol que ca tombe dans le moulin ! ca pourrait juste rester dans le carbu...
du coup je vais bien verifier la mienne avant de rouler
SuperBat precieuse
Sujet: Re: ma samantha Sam 1 Aoû - 12:03
Mimo a écrit:
c'est quand meme pas de bol que ca tombe dans le moulin ! ca pourrait juste rester dans le carbu...
du coup je vais bien verifier la mienne avant de rouler
N"hesite pas a la re enfoncer bien fort !
Toute facon si elle se barre en roulmant , tu aura une grosse forte perte de puissance , et une grosse conso !
Protofuria precieuse
Sujet: Re: ma samantha Dim 2 Aoû - 3:13
du bloc presse ou a defaut de la loctite forte pour tenir cette merde! si il faut, j'ai un assortiment, plusieurs gouts et couleurs
suzette modo
Nombre de messages : 154 Age : 38 Localisation : 18 Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: ma samantha Dim 2 Aoû - 13:31
la merde ca doit trop faire chier allez bon courage