| ma samantha | |
|
+11Jérôme pti pimousse Véro william Mimo Protofuria SuperBat rustyrider tetef57 LiLiSpLiT laeticox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laeticox Admin
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: ma samantha Lun 2 Mar - 20:17 | |
| quand les tunes suivront voila a quoi elle ressemblera avec une jolie peinture | |
|
| |
LiLiSpLiT pitchounette
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Lorraine ~ Moselle ~ Behren Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: ma samantha Ven 13 Mar - 19:48 | |
| Mignone!!! je sais pas si julien t'en à parler mais par chez nous à Lixing... ya un mec qui à une cox rose avec ce joli logo... eh oui son surnom c floyd!!! | |
|
| |
laeticox Admin
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: ma samantha Ven 13 Mar - 20:39 | |
| non tetef ne m'en a pas parler mais je l'ai deja vu la cox dont tu parle | |
|
| |
LiLiSpLiT pitchounette
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Lorraine ~ Moselle ~ Behren Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: ma samantha Sam 14 Mar - 1:24 | |
| c un ami de mes parents... quand ta tienne sera fini on pourra aller fr des fotos avec la sienne stu ve... | |
|
| |
tetef57 pitchounette
Nombre de messages : 186 Localisation : behren 57 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: ma samantha Sam 14 Mar - 14:46 | |
| biensur que je t'en ai parlé !!!!b | |
|
| |
rustyrider nunuche
| Sujet: Re: ma samantha Mer 25 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
laeticox Admin
| Sujet: Re: ma samantha Mer 25 Mar - 7:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma samantha Mer 25 Mar - 8:15 | |
| - laeticox a écrit:
- merci auré et tu sais ce que je pense de la tienne aussi , laisse la comme ca bordel !!!!
Non--->>>GTV |
|
| |
laeticox Admin
| Sujet: Re: ma samantha Mer 25 Mar - 17:57 | |
| - VDR a écrit:
- laeticox a écrit:
- merci auré et tu sais ce que je pense de la tienne aussi , laisse la comme ca bordel !!!!
Non--->>>GTV NON !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma samantha Mer 25 Mar - 20:12 | |
| - laeticox a écrit:
- VDR a écrit:
- laeticox a écrit:
Non--->>>GTV NON !!!!! SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le meilleur moyen d'avoir une belle Cox, originale, et rendant un vrai hommage à l'Histoire du mouvement, que tu n'ignores pas si toutefois le "California Look vol 1" que je t'ai fébrilement confié n'a pas attéri aux toilettes avec l'ignoble TOTOPLUS!!!!!! |
|
| |
SuperBat precieuse
Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: ma samantha Mer 25 Mar - 20:18 | |
| SIIIIIIIIIIIII
GTV POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Protofuria precieuse
Nombre de messages : 321 Age : 41 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: ma samantha Mer 25 Mar - 20:24 | |
| EMPI lover! GTV rulezzz! | |
|
| |
laeticox Admin
| Sujet: Re: ma samantha Mer 25 Mar - 21:23 | |
| - VDR a écrit:
- laeticox a écrit:
- VDR a écrit:
- laeticox a écrit:
Non--->>>GTV NON !!!!! SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le meilleur moyen d'avoir une belle Cox, originale, et rendant un vrai hommage à l'Histoire du mouvement, que tu n'ignores pas si toutefois le "California Look vol 1" que je t'ai fébrilement confié n'a pas attéri aux toilettes avec l'ignoble TOTOPLUS!!!!!! meme pas il a attéri dans les goys, il reste soigneusement pres de mon lit | |
|
| |
laeticox Admin
| Sujet: Re: ma samantha Mer 8 Juil - 21:39 | |
| bon bah voila ma Sam est malade et il va falloir lui changer son coeur , en attendant de lui greffer le nouveau il faut bien le nettoyer pour qu'il soit opérationnel,donc dégraissage du moteur : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma samantha Mer 8 Juil - 21:42 | |
| |
|
| |
laeticox Admin
| Sujet: Re: ma samantha Mer 8 Juil - 22:22 | |
| tu sais il y avait la segmentation deja puis je sais pas quoi ki fesait que j'avancais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma samantha Mer 8 Juil - 22:57 | |
| Segmentation c'était plus que probable, ça fait partie de l'usure si ton moteur a des bornes ou a été mal entretenu.
Ensuite, je parie sur le carbu qui mérite un bon nettoyage et une pochette de joints, puis un réglage d'allumage, profites-en pour changer le condensateur et les vis platinées (au pire vérifie), et la bobine aussi, prends-en une de rechange. Des bougies neuves aussi. Et un faisceau d'allumage en qualité allemande (beaucoup plus cher, mais y'a pas de mystère!).
Si ton berlingot n'est pas un os, tout devrait rentrer dans l'ordre après ça. |
|
| |
laeticox Admin
| Sujet: Re: ma samantha Mer 8 Juil - 23:37 | |
| oui oui Lionel cé bien tout ca , d'ailleurs tous est commandé | |
|
| |
Mimo pitchounette
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : Baccarat / Pontam Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: ma samantha Jeu 9 Juil - 12:06 | |
| une bonne petite cure de remise en forme et d'ici quelques temps Sam et Aloha pouront cruiser tranquilement ensemble... | |
|
| |
Mimo pitchounette
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : Baccarat / Pontam Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: ma samantha Jeu 9 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
laeticox Admin
| Sujet: Re: ma samantha Jeu 9 Juil - 18:21 | |
| merci Mimo , au moins les gens on la preuve qu'on se salie les mains !!!! ( enfin surtout la Delph ) | |
|
| |
SuperBat precieuse
Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: ma samantha Jeu 9 Juil - 18:47 | |
| - laeticox a écrit:
- merci Mimo , au moins les gens on la preuve qu'on se salie les mains !!!! ( enfin surtout la Delph )
Mais c'est parfait ca !!!! | |
|
| |
william nunuche
| Sujet: Re: ma samantha Jeu 9 Juil - 18:49 | |
| mais je vois que les petites vieilles on les mains noires | |
|
| |
Véro nunuche
Nombre de messages : 25 Age : 65 Localisation : Pontam Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: ma samantha Jeu 9 Juil - 22:47 | |
| - laeticox a écrit:
- merci Mimo , au moins les gens on la preuve qu'on se salie les mains !!!! ( enfin surtout la Delph )
le pantalon et les baskets surtout !!! | |
|
| |
pti pimousse Admin
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: ma samantha Ven 10 Juil - 9:31 | |
| - Véro a écrit:
- laeticox a écrit:
le pantalon et les baskets surtout !!! +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma samantha | |
| |
|
| |
| ma samantha | |
|