| Cab Rats 69 Année erotique ===> Resto Cal Project | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SuperBat precieuse
Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Cab Rats 69 Année erotique ===> Resto Cal Project Jeu 5 Mar - 17:23 | |
| Voici le Cab qui va remplacer le bleu trop pourrave Un Cab de 1969 Luxe !!! Voila la bestiasse , ptin fallait voir la tete des gens sur la route , trop bon !!!! Une fois arrivés chez moi , on etale tout le bordel !!!! Bon d'aspect exterieur il fait peut etre peur mais l'interieur est flambant !!!! voila les baguette de tdb , edition Luxe oblige ! Evidemment mise en place de mon compteur qui en avait marre de rester sur mon etagere Train avant , rotules et bras de suspension , tout ca nickel , et freins a disques , Luxe oblige !! ca va me changer de pas serrer les fesses a chaque feu rouge Mise en place des ailes , et inauguration a la Heineken C'te classe ce sigle , depuis le tps que jen cherchais un !! Et voila SuperBug a preté sa piaule a son grand frere :bisou: Voilou il es quasi complet , plus qua tout remonter , ,et le projet est un Resto Cal , mais sans le veillir ! | |
|
| |
LiLiSpLiT pitchounette
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Lorraine ~ Moselle ~ Behren Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Cab Rats 69 Année erotique ===> Resto Cal Project Jeu 5 Mar - 17:28 | |
| j'adore!!!! g trouver la copine de mon bussss!!!!! | |
|
| |
SuperBat precieuse
Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Cab Rats 69 Année erotique ===> Resto Cal Project Jeu 5 Mar - 17:30 | |
| - LiLiSpLiT a écrit:
- j'adore!!!! g trouver la copine de mon bussss!!!!!
C'est clair que c'est le meme style Rouler rats ca maurai bien fait tripper mais ce Cab es tout demonté , surtout le faisceau elec , et l'elec c'est ma hantise !! Donc grosse flemme de tout remonter pour rouler et devoir tout demonter pour la resto | |
|
| |
laeticox Admin
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Cab Rats 69 Année erotique ===> Resto Cal Project Jeu 5 Mar - 17:31 | |
| tu le sais deja , je l'aime bien moi ce cab , juste faut le laisser dans cet état | |
|
| |
SuperBat precieuse
| Sujet: Re: Cab Rats 69 Année erotique ===> Resto Cal Project Jeu 5 Mar - 17:32 | |
| - laeticox a écrit:
- tu le sais deja , je l'aime bien moi ce cab , juste faut le laisser dans cet état
Je sais mais si je le laisse dans cet etat al resto ne verra pas le jour , et jaime aussi les peintures bien flambantes !!!! | |
|
| |
LiLiSpLiT pitchounette
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Lorraine ~ Moselle ~ Behren Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Cab Rats 69 Année erotique ===> Resto Cal Project Jeu 5 Mar - 17:33 | |
| c koi cette fénéantise là???? arf tdevrai voir l'état du faisceau de nnotre cab... faut être un peu plus téméraire!!! roule rat's... c'est important jtrouves moi ke les gens voient le avt puis le après... tu la couche au sol et tu tpromènes... et ensuite tu fais ta resto... c une tuerie... fais en profiter les autres...
enfin en mm tps tfai kom tve... mai c trop domage!!!! | |
|
| |
SuperBat precieuse
| Sujet: Re: Cab Rats 69 Année erotique ===> Resto Cal Project Jeu 5 Mar - 17:38 | |
| - LiLiSpLiT a écrit:
- c koi cette fénéantise là???? arf tdevrai voir l'état du faisceau de nnotre cab... faut être un peu plus téméraire!!! roule rat's... c'est important jtrouves moi ke les gens voient le avt puis le après... tu la couche au sol et tu tpromènes... et ensuite tu fais ta resto... c une tuerie... fais en profiter les autres...
enfin en mm tps tfai kom tve... mai c trop domage!!!! Mais j'hesite tjs a le faire rouler rats , etant donné que jai pas le budjet de la resto Cet eté jai passé des nuits blanche a aider un pote a refaire le faisceau elec de sa cox , et jen ai une overdose !!!! Mais il sera posé par terre , ca c'est evident !!!! | |
|
| |
LiLiSpLiT pitchounette
| Sujet: Re: Cab Rats 69 Année erotique ===> Resto Cal Project Jeu 5 Mar - 17:50 | |
| moi c ça en fait g pris cana parce que j'en ai eu la possibilité mai là niveau tunnes je vais pas pouvoir le restaurer tout de suite et hors de question qu'il reste au garage il va dc rouler co sa!!! tt choli kom il est.... | |
|
| |
SuperBat precieuse
| Sujet: Re: Cab Rats 69 Année erotique ===> Resto Cal Project Jeu 5 Mar - 18:11 | |
| - LiLiSpLiT a écrit:
- moi c ça en fait g pris cana parce que j'en ai eu la possibilité mai là niveau tunnes je vais pas pouvoir le restaurer tout de suite et hors de question qu'il reste au garage il va dc rouler co sa!!! tt choli kom il est....
ouais je suis en train de reflechir pour faire rouler mon Cab en rats aussi , faut que je trouve un moulin | |
|
| |
LiLiSpLiT pitchounette
| Sujet: Re: Cab Rats 69 Année erotique ===> Resto Cal Project Jeu 5 Mar - 20:04 | |
| ben décidément... moi aussi me faut un moulin!!! héhé!!! | |
|
| |
SuperBat precieuse
| Sujet: Re: Cab Rats 69 Année erotique ===> Resto Cal Project Jeu 5 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
LiLiSpLiT pitchounette
| Sujet: Re: Cab Rats 69 Année erotique ===> Resto Cal Project Jeu 5 Mar - 22:01 | |
| Mdr... nan nan nan on va trouver ça!!
Samedi jvai à st-dié-des-vosges cherche un train avant!!! Tcherches koi kom moulin jpe tjr demander!! | |
|
| |
SuperBat precieuse
| Sujet: Re: Cab Rats 69 Année erotique ===> Resto Cal Project Jeu 5 Mar - 22:12 | |
| - LiLiSpLiT a écrit:
- Mdr... nan nan nan on va trouver ça!!
Samedi jvai à st-dié-des-vosges cherche un train avant!!! Tcherches koi kom moulin jpe tjr demander!! Un bloc 1600 vu que jai une boite longue sur le Cab , si je met le 1300 que jai ne rab , ca va pas le faire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cab Rats 69 Année erotique ===> Resto Cal Project | |
| |
|
| |
| Cab Rats 69 Année erotique ===> Resto Cal Project | |
|