| Le BatCab | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SuperBat precieuse
Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Le BatCab Jeu 5 Mar - 17:18 | |
| Voici ma 1ere voiture que jai eu en cadeau de mes parents 8 mois avant d'avoir le permis !!! Ca a eté mon daily pdt 3 ans , et que du bohneur !!! Novembre 2002 Quand jai eu SuperBug , je me suis dit quil fallait soccuper de ce pauvre Cab alors un ami de mon pere garagiste decide de le decoquer et la c'est le drame !!! Coté arriere gauche Coté arriere droit Comme dirait Gainsbourg, " Des p'tits trous , des p'tits trous , encore des petits trous..." Voila sur le chassis qui es sauvable , des plaques d'un melange de fibre de verre et de je sais pas quoi d'autre et je prefere pas savoir d'ailleurs !!! Donc ca calme de voir ca !! Alors le diagnotique est que sur 10cm de hauteur sur tout le bas de caisse , il ny plus de tole , mais de fibre , blaxon et bcp dautre merde dans le genre , donc le pote garasite a mon pere me le recoque et me le rend ( donc pdt environ 8 mois il dort chez mes parents ) Et pour le repas du Woodcox , Octobre 2008, je me tape le delire de le refaire rouler , avec meme pas la moitié de vis de recoquage !! Bon je sais on me la repeté 125 fois quil le faut le foutre a terre , mais vu letat de decomposition je pense pas que ca sois genial Et voilou , apres une escapade en Lorraine pour aller voir un autre Cab , pourrave , peu de tps apres jen decouvre un super sain , mais super Rats , la presentation de celui ci dans son topic .... | |
|
| |
LiLiSpLiT pitchounette
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Lorraine ~ Moselle ~ Behren Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le BatCab Jeu 5 Mar - 17:23 | |
| ah ben voilà va falloir te mettre à la resto... | |
|
| |
SuperBat precieuse
Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Le BatCab Jeu 5 Mar - 17:25 | |
| - LiLiSpLiT a écrit:
- ah ben voilà va falloir te mettre à la resto...
Celui la va etre decoupé ! | |
|
| |
LiLiSpLiT pitchounette
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Lorraine ~ Moselle ~ Behren Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le BatCab Jeu 5 Mar - 17:36 | |
| arf c sur ke lotre est moins mort mais celui là est pas si pourri ke sa!!! que devrai-je dire de mon Cana!!! | |
|
| |
SuperBat precieuse
| Sujet: Re: Le BatCab Jeu 5 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
LiLiSpLiT pitchounette
| Sujet: Re: Le BatCab Jeu 5 Mar - 17:43 | |
| eh eh en ce moment sur m6!!! cholie 1303 cab bleue salle de bain!!!
ah et pour ne plus sentir la coque bougée sur le chasisi ^^ remet dja voir ttes les vis... mdr!! | |
|
| |
SuperBat precieuse
| Sujet: Re: Le BatCab Jeu 5 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
LiLiSpLiT pitchounette
| Sujet: Re: Le BatCab Jeu 5 Mar - 17:51 | |
| arf il fallait les mettre toutes tout de suite!! | |
|
| |
Herbie54 nunuche
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : 44600 St Nazaire Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Le BatCab Sam 7 Mar - 22:11 | |
| J'aurai bien aimé avoir sa comme premiére voiture, plutôt que la vieille clio 1 diesel.....lol! Vivement la fin de la resto pour rouler cheveux aux vent | |
|
| |
SuperBat precieuse
| Sujet: Re: Le BatCab Dim 8 Mar - 3:24 | |
| C'est vrai que c'est vriament bon davoir ca qd ta le permis !!!
Mais celui la va plus jamais reprendre la route , c'ets le Cab Rats 69 qui va le remplacer !! | |
|
| |
Herbie54 nunuche
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : 44600 St Nazaire Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Le BatCab Dim 8 Mar - 15:12 | |
| Dommage...qu'il repose en paix..... | |
|
| |
SuperBat precieuse
| Sujet: Re: Le BatCab Lun 9 Mar - 1:18 | |
| - Herbie54 a écrit:
- Dommage...qu'il repose en paix.....
Mais il vivra car il aura bcp de pieces qui vont etre mise sur le 69 , ya deja le pare brise et la capote pour linstant !! Donc il sera tjs ds mon coeur ce ptit Cab , deja tous les souvenirs que jai avec !! | |
|
| |
golf1 nunuche
| Sujet: Re: Le BatCab Mer 11 Mar - 23:17 | |
| - SuperBat a écrit:
- LiLiSpLiT a écrit:
Celui la va etre decoupé ! on a vue pire je vois pas pourquoi la decouper ca setrai con | |
|
| |
SuperBat precieuse
| Sujet: Re: Le BatCab Mer 11 Mar - 23:40 | |
| - golf1 a écrit:
- SuperBat a écrit:
- LiLiSpLiT a écrit:
Celui la va etre decoupé ! on a vue pire je vois pas pourquoi la decouper ca setrai con Sur 10 cm de bas de caisse ya plus de tole mais de la fibre , blaxon , et autres merdasses en tout genre , et la coaque es vrillée | |
|
| |
golf1 nunuche
| Sujet: Re: Le BatCab Jeu 12 Mar - 0:27 | |
| - SuperBat a écrit:
- golf1 a écrit:
- SuperBat a écrit:
- LiLiSpLiT a écrit:
Celui la va etre decoupé ! on a vue pire je vois pas pourquoi la decouper ca setrai con
Sur 10 cm de bas de caisse ya plus de tole mais de la fibre , blaxon , et autres merdasses en tout genre , et la coaque es vrillée s'il elle et vriller ca serre a rien de la garder dommage | |
|
| |
SuperBat precieuse
| Sujet: Re: Le BatCab Jeu 12 Mar - 0:30 | |
| - golf1 a écrit:
- SuperBat a écrit:
- golf1 a écrit:
- SuperBat a écrit:
- LiLiSpLiT a écrit:
Celui la va etre decoupé ! on a vue pire je vois pas pourquoi la decouper ca setrai con
Sur 10 cm de bas de caisse ya plus de tole mais de la fibre , blaxon , et autres merdasses en tout genre , et la coaque es vrillée s'il elle et vriller ca serre a rien de la garder dommage Etttt oui !!! Ca me dechire le coeur de devoir la disquer c'est clair mais je mettrai el plus de piecs possible sur le 69 ! histoire de dire que le bleu nes pas compltement fini | |
|
| |
golf1 nunuche
| Sujet: Re: Le BatCab Jeu 12 Mar - 0:30 | |
| bon courage quand meme | |
|
| |
SuperBat precieuse
| Sujet: Re: Le BatCab Jeu 12 Mar - 0:35 | |
| - golf1 a écrit:
- bon courage quand meme
Merci !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BatCab | |
| |
|
| |
| Le BatCab | |