| SuperBug!!! | |
|
+6Herbie54 LiLiSpLiT Poupette suzette Protofuria SuperBat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperBat precieuse
Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: SuperBug!!! Mer 4 Mar - 3:17 | |
| | |
|
| |
SuperBat precieuse
Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: SuperBug!!! Mer 4 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
Protofuria precieuse
Nombre de messages : 321 Age : 41 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: SuperBug!!! Mer 4 Mar - 16:21 | |
| sympa la 13-3 et bien d'avoir trouvé les jantes de la serie! | |
|
| |
SuperBat precieuse
| Sujet: Re: SuperBug!!! Mer 4 Mar - 16:39 | |
| - Protofuria a écrit:
- sympa la 13-3 et bien d'avoir trouvé les jantes de la serie!
Ouais car introuvables ces jantes !!! et puis qui voudrai des jantes en 14 ? | |
|
| |
suzette modo
Nombre de messages : 154 Age : 38 Localisation : 18 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: SuperBug!!! Mer 4 Mar - 23:13 | |
| sympa ta 1303 je ne connai pas cet serie tv | |
|
| |
SuperBat precieuse
| Sujet: Re: SuperBug!!! Jeu 5 Mar - 1:47 | |
| - suzette a écrit:
- sympa ta 1303
je ne connai pas cet serie tv Merki!!! Je te rassure pas grand monde connait cette serie !!! | |
|
| |
Poupette poulette
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : metz Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: SuperBug!!! Jeu 5 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
SuperBat precieuse
| |
| |
LiLiSpLiT pitchounette
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Lorraine ~ Moselle ~ Behren Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: SuperBug!!! Jeu 5 Mar - 17:07 | |
| bonne idée... ve voir les 2 autres!! | |
|
| |
SuperBat precieuse
| Sujet: Re: SuperBug!!! Jeu 5 Mar - 17:15 | |
| - LiLiSpLiT a écrit:
- bonne idée... ve voir les 2 autres!!
Bon allez c'est parti alors !!! | |
|
| |
Herbie54 nunuche
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : 44600 St Nazaire Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: SuperBug!!! Sam 7 Mar - 22:09 | |
| Tiens, SUPERBUG Toujours aussi jolie ! Je trouve que c'est original d'avoir repris la serie TV. Au moins tu peux être sur qu'il n'y en aura pas beaucoup des comme la tiennes. Ce n'est pas comme si c'était une choupette. Bonne route ! | |
|
| |
SuperBat precieuse
| Sujet: Re: SuperBug!!! Dim 8 Mar - 3:25 | |
| - Herbie54 a écrit:
- Tiens, SUPERBUG
Toujours aussi jolie ! Je trouve que c'est original d'avoir repris la serie TV. Au moins tu peux être sur qu'il n'y en aura pas beaucoup des comme la tiennes. Ce n'est pas comme si c'était une choupette.
Bonne route ! Ouais je voudrai tant que cette serie sois remise au gout du jour , mais pas trop pour que il ai que la mienne qui sois SuperBug C'est vrai que c'est rare de voir la meme que la mienne , pour preuve que ya un mec qui organise un meeting de voiture de cinema , et qui veut abolument que je vienne car c'est la 1ere SuperBug qui voit !!! | |
|
| |
Herbie54 nunuche
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : 44600 St Nazaire Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: SuperBug!!! Dim 8 Mar - 15:15 | |
| Ouais tu m'étonne ! J'aimerai bien voir les épisodes de la serie mais je ne les trouve pas En tout cas elle déchire ta super bug !!!!! J'aimerai beaucoup la voir en vrai, un jour peut être | |
|
| |
laeticox Admin
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: SuperBug!!! Dim 8 Mar - 15:52 | |
| va voir sur you tube , il doit y avoir moyen de trouver ca | |
|
| |
SuperBat precieuse
| Sujet: Re: SuperBug!!! Lun 9 Mar - 1:16 | |
| | |
|
| |
SuperBat precieuse
| Sujet: Re: SuperBug!!! Lun 30 Mar - 2:11 | |
| Heyyyyyyyyy mes merveilles , me revoila avec un p'tit goodie pour SuperBug , Ca faisait lgtps que ca me trottait dans la tete alors ca yest !! ptin que ca lui va bien !!!! Avec son inseparable copine Rusty Herbie ! Les caches trouvés a Avignon , jattendais le bra pour les poser ca fait mieux | |
|
| |
Mimo pitchounette
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : Baccarat / Pontam Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: SuperBug!!! Lun 30 Mar - 11:33 | |
| | |
|
| |
SuperBat precieuse
| Sujet: Re: SuperBug!!! Lun 30 Mar - 11:39 | |
| - Mimo a écrit:
- tres jolie realisation !
Merciiii mais reallisation c'est un bien grand mot Apart ses accesoiores , cette 1303 est dorigine !!! | |
|
| |
Mimo pitchounette
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : Baccarat / Pontam Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: SuperBug!!! Lun 30 Mar - 11:43 | |
| oui mais le fait de trouver les accessoires ou goodies, plus les jantes c'est deja un beau travail, et pouvoir t'identifier a cette serie c'est fun ! | |
|
| |
laeticox Admin
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: SuperBug!!! Lun 30 Mar - 12:28 | |
| ouais faut aimer , moi perso je suis pas fan | |
|
| |
SuperBat precieuse
| Sujet: Re: SuperBug!!! Lun 30 Mar - 13:31 | |
| - Mimo a écrit:
- oui mais le fait de trouver les accessoires ou goodies, plus les jantes c'est deja un beau travail, et pouvoir t'identifier a cette serie c'est fun !
Ouias jaime bien mon p'tit delire - Citation :
- moi perso je suis pas fan
Ca metonne pas de toi Laeti !! | |
|
| |
Protofuria precieuse
Nombre de messages : 321 Age : 41 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: SuperBug!!! Lun 30 Mar - 14:09 | |
| c'est sympa, j'aime bien! et les jantes arrieres elles sont où? | |
|
| |
SuperBat precieuse
| Sujet: Re: SuperBug!!! Lun 30 Mar - 18:39 | |
| - Protofuria a écrit:
- c'est sympa, j'aime bien!
et les jantes arrieres elles sont où? Et ben ca s'est passé fin septembre , je sors de chez moi vers 21h , et je prend l'allee principale du lotissement , zic a fond , et la ds la desecente je vois une roue qui me double , je me dis " tiens quesse que ca fous la ca ? " sans penser que cetai la mienne et puis tout le juste le tps de me dire ca que je me retropuve en train de faire un putain de scrapping sur larrieere gauche !!! je me suis bien chié dessus , car javais trop peur davoir tout explosé sur le carter et tout en fait non , juste le bas de lamorto qui a un peu pris Bref , je me remet de mes emotions , et je pars a la recherche de ma jante , mais manque de cul avec la vitesse avec laquelle la jante a devalé la pente , elle a sauté par dessus un petit muret et elle es partie ds le ravin !! Jai passé tout mon week end a chercher ds ce putain de ravin , mais rien trouvé jai questionné les voisins (qui mon pris pour un malade !!) , mais personne a rien vu Donc il me reste 3 jantes en 14 et pour equilibirer la voiture jai donc mis mes jantes dorigine ! Et dfepuis septembre dernier , je me suis mis a la recherche de ces putains de jantes rares , et jen ai trouvé 4 oufff !!!! je les ai recus vendredi , donc ds le semaine elle parteent au microbilage , et apres gros boudins , !!!!! | |
|
| |
Protofuria precieuse
| Sujet: Re: SuperBug!!! Lun 30 Mar - 18:48 | |
| rho la loose perdre une jante ça craint deja mais une jante rare comme ça c'est les boules!
ça va donner avec les gros pneus! | |
|
| |
rustyrider nunuche
| Sujet: Re: SuperBug!!! Lun 30 Mar - 19:48 | |
| ouai elle va clacké!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperBug!!! | |
| |
|