depuis le temps que je suis la, je n'est même pas pris le temps de présenter mon bibi !!!
donc il se nomme "Struck" (de la question: mais quesque c'est que ce truck ?) il est né en mai 79 (donc il a fêté ces 30ans a l'anniversaire du forum low'rain (c'est mignon hein !!!) le pauvre s'est retrouvé seul depuis 1997 pas loin de Francfort dans un petit village ...
c'est là qu'en 2007 (et oui 10ans a l'abondant) je le trouve et en devient le propriétaire.
il paraissait bien malade, mais il était casi complet avec son 1600 (soi-disant bloqué) et même les ridelles (mais bien attaquées) ...
première chose en rentrant c'est une batterie, des bougie et du jus ... tic tic tic ... brooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmm
il revit !!!!! mais fume bien blanc ... hop on ouvre, et la ... culasses fissurées !!! hop on commence par refaire le bourin et du coup bah faut le rabaisser (c'est du hoodride et non off road pourri lol)
puis le projet prend de plus en plus forme et ce concrétise, avec l'aide de mes potos du kro, on met tout cela en œuvre pour obtenir un résultat bien satisfaisant !!!!
il y a encore du fignolage a faire tel que l'intérieur et encore des pti réglages mais je l'aime déjà !!!
30ans après ca sortie d'usine et 12ans après son immobilisation, voilà le résultat :
une tof du train que j'adore :
et son moteur qui doit encore être pinstripé (mais il est en place comme tout le reste biensur^^) :
et un piti bonus pour les hommes du fofo :