| je connai un forum ou la modération est radical ... | |
|
+3Protofuria LiLiSpLiT tetef57 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tetef57 pitchounette
Nombre de messages : 186 Localisation : behren 57 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: je connai un forum ou la modération est radical ... Ven 29 Mai - 14:27 | |
| je ne comprend pas pourquoi le poste de la lily de mimo est verrouillé ... chacun est libre de gérer son forum comme il l'entend, par contre dans ce cas je ne trouve pas qu'il y est u de débordement sur ce sujet !!! forum est pour moi synonyme de communication, et ce en tt genres, il n'y a pas u de prise de t^te, juste des mises au points ... voilà c'est tout ce que j'avais à dire !!! un forum c'est comme un meeting et tout le monde ne peut pas toujours être en accord avec les autres ... | |
|
| |
LiLiSpLiT pitchounette
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Lorraine ~ Moselle ~ Behren Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: je connai un forum ou la modération est radical ... Ven 29 Mai - 14:29 | |
| uais en plus moi gt fière... le forum tourne pas si bien que ça et là au moins yavais des post... sniffffffffffffffffffffffff
ps : Ma Lily c la plus jolie!!! | |
|
| |
Protofuria precieuse
Nombre de messages : 321 Age : 41 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: je connai un forum ou la modération est radical ... Ven 29 Mai - 15:01 | |
| m'est avis que si leati a locké le post de mimo c'est pas pour que la polemique continue ailleurs. j'dis ça j'dis rien hein... | |
|
| |
LiLiSpLiT pitchounette
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Lorraine ~ Moselle ~ Behren Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: je connai un forum ou la modération est radical ... Ven 29 Mai - 17:11 | |
| on à changer de polémik en fait... oh làlà que de suceptibilité.... c pas sérieu....
Bienvenue à Lili bis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je connai un forum ou la modération est radical ... Ven 29 Mai - 20:21 | |
| Sur FKG, je n'aurai même pas attendu. Je modère directement, et tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord.
Chaque admin est seul juge de la ligne à suivre sur son forum, si Laëti a estimé que ceci sortait du cadre de son forum, alors laissons-la faire.
Et dites-vous bien, franchement, ce n'est en rien grave. Les enfants qui meurent en Afrique, ça c'est grave. On resitue hmmm? |
|
| |
Poupette poulette
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : metz Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: je connai un forum ou la modération est radical ... Ven 29 Mai - 21:14 | |
| Bon moi je vous invite tous demain au Monster hangar...pour une p(tite mousse qui détendra tout le monde...pour ceux que ça interesse je viens de finir un salade de pates et j'ai un gateau au yaourt aui est en train de cuire.... Biz A demain!!!!! | |
|
| |
laeticox Admin
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: je connai un forum ou la modération est radical ... Ven 29 Mai - 21:30 | |
| tetef franchement je comprend pas ce que tu veux dire la ???? oui ca ma juste gavé c'est tout , tans pis si ca ta pas plue, je suis decue la | |
|
| |
tetef57 pitchounette
Nombre de messages : 186 Localisation : behren 57 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: je connai un forum ou la modération est radical ... Sam 30 Mai - 4:37 | |
| je n'ai en aucun cas voulu faire mon chieur de base, mais c'est la 1er fois que je vois un sujet sur une présentation de caisse locké ... à la rigueur que tu supprimes les mes, mais de la à verrouiller ... après tt, tu fais comme il te l'entend sur ton fofo, mais ça ma juste (en exagérant un peu) choqué ... allé bidoux miss, ne le prend pas mal | |
|
| |
laeticox Admin
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: je connai un forum ou la modération est radical ... Sam 30 Mai - 11:49 | |
| allez on laisse tomber , a ce soir , biz | |
|
| |
Mimo pitchounette
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : Baccarat / Pontam Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: je connai un forum ou la modération est radical ... Sam 30 Mai - 12:18 | |
| moi pas la ce soir mais je serais bien venu pour en parler directement avec vous tetef et LILIsplit... | |
|
| |
tetef57 pitchounette
| Sujet: Re: je connai un forum ou la modération est radical ... Sam 30 Mai - 13:45 | |
| j'ai pas de compte à réglé moi !!!! faut pas s'énerver ... | |
|
| |
laeticox Admin
| Sujet: Re: je connai un forum ou la modération est radical ... Sam 30 Mai - 15:09 | |
| hey , il disait pas ca comme ca, tetef t'enerve pas !! arf le net jamais cool pour se faire comprendre | |
|
| |
Mimo pitchounette
Nombre de messages : 261 Age : 43 Localisation : Baccarat / Pontam Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: je connai un forum ou la modération est radical ... Sam 30 Mai - 16:20 | |
| je m'enerve pas, effectivement le net est pas facil pour faire comprendre le ton ou l'intonation d'une phrase, je disais que je serais bien venu en discuter avec vous autour d'un godet par exemple, pas pour se mettre sur la gueule ! | |
|
| |
tetef57 pitchounette
| Sujet: Re: je connai un forum ou la modération est radical ... Lun 1 Juin - 3:31 | |
| ok ok (ca me fait penser à un sujet de discutions avec lio) tkt le godet c'est moi qui le paye | |
|
| |
_ZIGOTO_ nunuche
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : GEYSSANS Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: je connai un forum ou la modération est radical ... Lun 1 Juin - 22:55 | |
| - Mimo a écrit:
- je m'enerve pas, effectivement le net est pas facil pour faire comprendre le ton ou l'intonation d'une phrase, je disais que je serais bien venu en discuter avec vous autour d'un godet par exemple, pas pour se mettre sur la gueule !
pourkoi tes pas venu c'est con dommage on te voit au bug in | |
|
| |
laeticox Admin
| Sujet: Re: je connai un forum ou la modération est radical ... Mar 2 Juin - 10:40 | |
| il etait punie !!!! , pour ca qu'il est pas venu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je connai un forum ou la modération est radical ... | |
| |
|
| |
| je connai un forum ou la modération est radical ... | |
|