Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 nouvelles immatriculations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimo
pitchounette
Mimo


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Baccarat / Pontam
Date d'inscription : 27/03/2009

nouvelles immatriculations Empty
MessageSujet: nouvelles immatriculations   nouvelles immatriculations Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:30

salut tout le monde, j'ai un souci avec mon daily, j'ai eu ma nouvelle immat dans ce style :
nouvelles immatriculations Ca5f5a10

mais le souci c'est que les plaques ne sont dispo que dans le format ci-dessus, et pour l'arriere de nos cheres et tendres VW il nous faut des plaques carrés comme ca :
nouvelles immatriculations 38-11810

et la y a probleme car les cordonneries n'en on pas, on m'a alors conseillé d'aller voir un concessionnaire japonais qui eux ont souvent ce genre de format... je suis donc allé de ce pas chez TOY : et la c'est le drame !
je viens de faire prendre conscience a ce brave vendeur de TOY qu'il lui faut ce genre de format de plaque pour vendre un Land Cruiser neuf :
nouvelles immatriculations 7_262b10

mais il n'a pas ce genre de plaques donc il telephone a Nancy, et la meme reponse : ben non on en a pas ! comment on va faire pour le land cruiser ?

et moi comment je fais pour ma cox ???
est ce que quelqu'un sait comment je fais pour immatriculer ma lily ?
Revenir en haut Aller en bas
suzette
modo
suzette


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/03/2009

nouvelles immatriculations Empty
MessageSujet: Re: nouvelles immatriculations   nouvelles immatriculations Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:49

il fo que tu les mette en noir Exclamation

ca fait degeu des plaque normal ,demande a des coordonerie qui font les plaque si il les ont pas en noir
sinon commande des plaques noir
apres pour la nouvelle immat le seul truc qui va changer c que avec des plaque neuve tu pourra avoir le logo de ton departement alors que sur les plaque en noir tu pe pas study
Revenir en haut Aller en bas
patasse
nunuche
patasse


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/03/2009

nouvelles immatriculations Empty
MessageSujet: Re: nouvelles immatriculations   nouvelles immatriculations Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:56

sinon va voir dans les garages moto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles immatriculations Empty
MessageSujet: Re: nouvelles immatriculations   nouvelles immatriculations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles immatriculations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de nouvelles chaussures hmm??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Restaurations :: aide technique-
Sauter vers: