Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La mienne, c'est Cacahuète !!!!!

+7
golf1
Mimo
Protofuria
tetef57
laeticox
SuperBat
mariekiki52
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
golf1
nunuche
golf1

La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:51

Protofuria a écrit:
rien de tel qu'on bon train a lames pour pas deraper lol!

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria
precieuse
Protofuria

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:53

SuperBat a écrit:
Si ca derape bcp qd le train est carrement ouvert et que les lames frotte lol! lol! lol! lol!

faut quand meme severement scrapper pour en arriver ça! pas grave y'a toujours les lames du haut Very Happy
SuperBat
precieuse
SuperBat

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:25

VDR a écrit:
ADQ --->>> Association de Défense des... MAC FESSES!

Mouhahahahahhaaaaa lol! lol! lol! lol! lol!

Citation :
faut quand meme severement scrapper pour en arriver ça! pas grave y'a toujours les lames du haut

Il yen a qui ont essayé , ils on eu des problemes lol!
La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Cwg10
La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 E10
Protofuria
precieuse
Protofuria

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:54

Rha ça fait mal de voir ça Crying or Very sad
hekalaucox52
nunuche
hekalaucox52

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:27

SuperBat a écrit:
VDR a écrit:

Mouhahahahahhaaaaa lol! lol! lol! lol! lol!

Citation :
faut quand meme severement scrapper pour en arriver ça! pas grave y'a toujours les lames du haut

Il yen a qui ont essayé , ils on eu des problemes lol!
La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Cwg10
La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 E10

mais ou est le pb !!!!!!
SuperBat
precieuse
SuperBat

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:00

hekalaucox52 a écrit:
SuperBat a écrit:
VDR a écrit:

mais ou est le pb !!!!!!

Quel probleme ?? lol! lol!
mariekiki52
nunuche
mariekiki52

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:39

affraid

Faut quand même en vouloir pour raboter comme ça

Rolling Eyes Sauvage !!!! Razz
hekalaucox52
nunuche
hekalaucox52

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:47

mariekiki52 a écrit:
affraid

Faut quand même en vouloir pour raboter comme ça

Rolling Eyes Sauvage !!!! Razz
trop facile !!!!!!
mariekiki52
nunuche
mariekiki52

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:07

Rolling Eyes

Moi, mes voitures, je les aime, je les bichonne, je les chouchoutte, je les meurtris pas jusqu'à la tole Crying or Very sad

What a Face assassin
suzette
modo
suzette

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:57

les metre a meme la tôle ne les meutrie pas plus ke de leur metre une tonne de mastic pour les camouffer Exclamation
hekalaucox52
nunuche
hekalaucox52

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:04

mariekiki52 a écrit:
Rolling Eyes

Moi, mes voitures, je les aime, je les bichonne, je les chouchoutte, je les meurtris pas jusqu'à la tole Crying or Very sad

What a Face assassin

hhhheuuuuu
viens une foie à Bannes et même si je roule par terre tu verra que moi aussi je les bichonne aussi !!!! au sec !!!!
laeticox
Admin
laeticox

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:30

mariekiki52 a écrit:
Rolling Eyes

What a Face assassin

oula ,alors la tu vas lancer un débat qui va pas faire plaiz a tout le monde ... mais juste ce n'est pas les laisser mourir de voir la tole , regarde la cox a Suzette et tu vera qu'elle est grave belle comme ca et je pense qu'elle en prend bien soin
http://coxygirls.gonzesse.org
mariekiki52
nunuche
mariekiki52

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:10

Rolling Eyes

Tous les gouts sont dans la nature, comme on dit !!! Wink

C'est juste que ça s'abime vite ces petites choses, je vois comment j'en bave, pour restaurer la mienne.

C'est loin d'être une critique, juste ma façon de penser Wink
suzette
modo
suzette

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:46

et oui c la seule qui dort au chaud et au sec lol!
laeticox
Admin
laeticox

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:52

mariekiki52 a écrit:
Rolling Eyes

Tous les gouts sont dans la nature, comme on dit !!! Wink

oui c'est vrai et heureusement

C'est loin d'être une critique, juste ma façon de penser Wink

et t'inquiete je sais que ce n'est pas une critique Wink , no souci miss
mariekiki52
nunuche
mariekiki52

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:10

lol! La mienne a dormi plus d'un an tout sauf au sec lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:43

Pour apporter ma petite pierre à l'édifice (et pour je l'avoue semer un peu la zizanie parce que j'aime provoquer un poil) :

Je déclare ouvertement la guerre aux RATS.

C'est bien simple, c'est de la merde en kit, je ne conçois même pas que ça puisse exister. A la limite, les RATS trouvent leur place en réunion Mac Do avec leur congénères à ailerons pique-nique, spoilers tondeuse et pare-soleil "Dédé et Ginette".

Qu'on ne vienne surtout pas m'en parler, à part pour vomir dessus.

Pourquoi? Parce qu'un RATS et un morceau d'histoire qu'on laisse disparaître, pire, qu'on fait volontairement mourir. Vous trouvez cela supportable? Pas moi (et surtout, encore une fois, ne cherchez pas à me convaincre).

En revanche, j'aime la patine, la belle, la vraie, authentique et façonnée par le temps, à l'odeur inimitable, au toucher sensationnel.

Comme un beau meuble ou une belle demeure, une VW Patina a une vraie valeur.

J'apprécie tout autant les "Patina Like", ces VW dont l'usure est accélérée mais "controlée", et dont tous les dessous ont été restaurés dans les règles de l'Art. Certes, l'authenticité en prend un coup, mais le plaisir de l'oeil reste.

Pour élargir, restaurez aussi des 1302/1303. Vos mômes vous en seront reconnaissants. Encore un réflexe de respect. Si par le passé nous n'avions pas négligé les VW 4 trous, aujourd'hui beaucoup seraient encore en vie. JUST THINK ABOUT IT.
SuperBat
precieuse
SuperBat

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:54

Pour en revenir au 1302 et 1303 ,
Sachez que les 1302 on etes produites seulement pendant 1an et demi !!! , ce uqi est tres peu !!

A titre de comparaison , les 1302 on etés moins produites que les Ovales !

Alors rien qua voir le prix d'une Ovale aujourdhui, pensez ds 10-15 ans la valeur que vont prendre les 1302 !!!
Et les 1303 pareil , surtout en 100% Vintage ! et non pas en Germankékétunigaileronsono

Citation :
C'est bien simple, c'est de la merde en kit, je ne conçois même pas que ça puisse exister. A la limite, les RATS trouvent leur place en réunion Mac Do avec leur congénères à ailerons pique-nique, spoilers tondeuse et pare-soleil "Dédé et Ginette".

Je vien de le lire 15 fois je me suis trop fendu la poire lol! lol! lol! lol! lol!
mariekiki52
nunuche
mariekiki52

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:57

drunken

Qu'on donne un trône à VDR!!!! drunken

lol! je vais m'en prendre une, à peine arrivée sur ce forum.

( ceci écrit, j'ai pensé comme toi, à la patine du vieux meuble, mais je n'ai pas osé le citer ... Laughing )

On les aime nos coquillettes, chacun à notre façon Wink
laeticox
Admin
laeticox

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:16

de toute facon chacun voit midi a sa porte , sur ce je vous laisse polimiquer seul la dessus .... de toute facon c'est un debat qui ne menera a rien vu que tous les gout et les couleurs sont dans la nature , je vous dirai aussi ce que j'aime ou non mais ca ne servirai a rien car tout le monde s'en balance....
apres tout le monde a le droit de s'exprimer , libre de dire ou penser ce qu'il veut et heureusement car vive la démocratie , allez sur ce amusez vous bien la dessus les gens , je vous laisse votre liberté d'expression sur ce sujet de rat's , seulement ca pouri un peu ton post du coup Marie c'est bien dommage flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:46

Ton discours, Laéti, est un discours modérateur, et je n'aurais pas mieux dit à ta place.

Mais ici je ne suis pas admin! lol!

Donc impossible pour moi de "faire mon Suisse". Razz

Aujourd'hui, il semble impossible de donner son avis sans se faire taxer d'anti-libertaire. L'exercice est délicat, surtout sur un forum où il est impossible de faire mouche à chaque coup.

Moralité : chacun fait ce qu'il veut (et/ou peux). Mais qu'on ne vienne pas me parler de RATS.
tetef57
pitchounette
tetef57

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:04

moi j'ai bus RAT'S! MAIS POUR UN TEMPS ...
http://lowrain.forumouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:07

tetef57 a écrit:
moi j'ai bus RAT'S! MAIS POUR UN TEMPS ...

Toi c'est plutôt en attente de resto! Wink
suzette
modo
suzette

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:51

laeticox a écrit:
de toute facon chacun voit midi a sa porte , sur ce je vous laisse polimiquer seul la dessus .... de toute facon c'est un debat qui ne menera a rien vu que tous les gout et les couleurs sont dans la nature , je vous dirai aussi ce que j'aime ou non mais ca ne servirai a rien car tout le monde s'en balance....
apres tout le monde a le droit de s'exprimer , libre de dire ou penser ce qu'il veut et heureusement car vive la démocratie , allez sur ce amusez vous bien la dessus les gens , je vous laisse votre liberté d'expression sur ce sujet de rat's , seulement ca pouri un peu ton post du coup Marie c'est bien dommage flower
+1 c'est un sujet sans fin et tout le monde doit etre libre de ces opinions cheers cheers cheers
hekalaucox52
nunuche
hekalaucox52

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:47

et ben moi j'aime les rat's et je fais de fautes d'ortho et je vous enmerde !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mienne, c'est Cacahuète !!!!!   La mienne, c'est Cacahuète !!!!! - Page 2 Icon_minitime

La mienne, c'est Cacahuète !!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant